WOUAF, c’est l’une des premières choses que l’on peut entendre en arrivant dans une zone pavillonnaire. Le chien, c’est un sésame pour pouvoir rencontrer des résidents. C’est une ouverture vers l’intime. On a tous une histoire de chien à raconter, quelle qu’elle soit.
WOUAF, c’est un cri, un aboiement, une joie, une fête, une douceur, un quotidien.
Empreint de l’humanité́ qui se cache derrière des maisons pavillonnaires, WOUAF explore les désirs, les fantasmes, les projections et même les déceptions des habitants qui y vivent.
WOUAF délivrera des humanités mises en scène de manière décalée, parfois exubérantes comme dénudées afin de livrer des portraits justes, drôles et touchants.
Présenté́ sous forme de tableaux en mouvements, de saynètes, WOUAF transforme les situations et les actions, tels des moments en suspens de vie dérobée, faisant appel au public et aux habitants, les rendant actifs et acteurs du projet. Basé sur des histoires glanées, des histoires personnelles, générationnelles, des souvenirs, des anecdotes, WOUAF est un spectacle mélangeant fiction et documentaire.