Vous êtes ici

Masqué mais pas caché

Un printemps confisqué, un été amputé et désormais une rentrée masquée !

Laissant confinés ses éventuels états d’âmes, l’OARA s’est « retroussé les manches, sans effet de manches… » pour préparer cette nouvelle saison 2020/2021 d’une densité inégalée. Elle témoigne de la maturité du projet que l’OARA déploie à l’échelle de la Nouvelle-Aquitaine depuis 2017 et des potentialités de la MÉCA où l’OARA a posé ses valises en mai 2019.

Les 160 pages du programme que nous vous invitons à découvrir en ligne en cliquant ICI valorisent les 100 créations soutenues cette saison via l’ensemble des dispositifs que l’agence de la Région Nouvelle-Aquitaine anime avec ses très nombreux partenaires culturels, les 177 résidences (co)organisées dans les territoires et dans les espaces dédiés à la MÉCA (MÉCAscène et MÉCAstudio), les plus de 1800 coréalisations de représentations en et hors région et bien d’autres initiatives artistiques et culturelles.

Quelles que soient les conditions de la mise en œuvre en cette période incertaine, l’OARA tiendra tous ses engagements financiers. Comme toujours, les artistes et les opérateurs culturels savent pouvoir compter sur l’indéfectible solidarité de l’OARA.

Comme chaque début de saison, nous serons heureux de vous retrouver à l’occasion de nos Rentrées que nous organisons le 17/09 à la MÉCA à Bordeaux et le 25/09 à Limoges dans le cadre du festival Les Francophonies-Les Zébrures d’Automne. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous demandons impérativement de vous inscrire en cliquant ICI pour Bordeaux et ICI pour Limoges. N’oubliez pas vos masques…