Vous êtes ici

Le Chant des Sirènes – 21h45 - OUÏES [ailleurs musical] / Compagnie Mécanique Vivante

Lundi 21 Juin 2021 - 21:45

Conception générale FRANZ CLOCHARD ׀ Composition musicale BENOÎT LOUETTE, JEAN-MARIE COLIN ׀ Musique LAURENCE MEISTERLIN (timbales), SÉBASTIEN MARTEL (guitare icarienne), FRANÇOISE TELLIEZ MEISTERLIN (trombone), FRANZ CLOCHARD (sirénium et trombone) ׀ Création lumière PIERRE WENDELS ׀ Ingénieur son RÉMY GONIN ׀ Crédit photo JÉRÉMIE BERNARD

 

Pour marquer les 40 ans de la Fête de la Musique et la première organisée à la MÉCA à Bordeaux, l’OARA met « les petits sons dans les grands » en invitant la Compagnie Mécanique Vivante le 21 juin pour une performance musicale qui devrait marquer les oreilles…


Après un préambule pour Sirènes seules composé par Jean-Marie Colin (SCRIME/Studio de création et de recherche en informatique et musiques expérimentales de l’Université de Bordeaux) le public, confortablement installé dans des transats face à la chambre urbaine, assistera à la représentation de OUÏES [ailleurs musical]. En savoir +


Un voyage musical en terre inconnue pour Sirènes urbaines transformées en instruments symphoniques et Solistes jouant à la perfection des percussions, du trombone et de la guitare. Quelques impromptus donneront le ton dans la journée.

Gageons qu’ils seront entendus bien au-delà de la capitale régionale… Un clin d’œil complice à toutes les initiatives qui permettront en Nouvelle-Aquitaine à la musique de sortir du silence après une trop longue abstinence !


Deux représentations de OUÏES [ailleurs musical]-(durée 1 heure) sont proposées le 21 juin à la MÉCA à 20h00 et 21h45.
La jauge est réduite par respect des contraintes sanitaires.  (en cas d’empêchement, merci de vous désinscrire auprès de malika.bechame@oara.fr afin que votre place profite à un autre mélomane…).

 

 

Réservation pour cette sortie publique