Vous êtes ici

JEUNE PUBLIC

L’OARA organise la 1ère rencontre professionnelle jeune public de la saison au Théâtre de la Coupe d’Or à Rochefort le 20 novembre. S’INSCRIRE.

Ce temps de travail permettra d’échanger sur les spectacles vus, d’évoquer des projets de création, et d’assister à une représentation de « Jimmy et ses sœurs », spectacle de la compagnie de Louise coproduit par l’OARA la saison dernière. Il s’inscrit dans une dynamique ambitieuse au service de la création de spectacles en direction de l’enfance et la jeunesse à laquelle l’OARA contribue activement. Après celle de «The Wackids » en octobre, 3 créations coproduites par l’OARA éclosent ainsi en ce mois de novembre et 9 autres en cours de saison. 

À ces coproductions s’agrègent des dizaines voire des centaines de coréalisations de représentations pour le jeune public et des partenariats avec de nombreux festivals pour l’enfance et la jeunesse à forte valeur ajoutée à l’instar de Momix, Méli Môme, La Grande Échelle, Très Tôt Théâtre, Petits et Grands …, ou encore avec l’excellente scène conventionnée Le Grand Bleu à Lille. L’OARA concrétise ainsi les promesses nées de La Belle Saison et plus récemment du Tour d’enfance.

Nous vous invitons dès à présent à noter dans vos agendas la journée professionnelle organisée en partenariat avec RAMDAM à Pessac le 18/12 dans le cadre du festival Sur Un Petit Nuage et celle organisée à la MÉCA le 18/02 dans le cadre du festival Pouce ! 

Deux rendez-vous importants qui contribueront assurément à la très belle dynamique jeune public de la Nouvelle-Aquitaine.