Vous êtes ici

...............................................................

Ce vendredi 24 juillet à 18h, l’OARA prend ses congés d’été après une saison 2019/2020 à bien des égards extraordinaire ! Elle a été marquée par notre installation à la MÉCA avec l’accueil des premières résidences dans les remarquables espaces dont nous disposons désormais, et par le printemps confiné dont les conséquences désastreuses se traduisent notamment par l’annulation de la très grande majorité des festivals (Les Francofolies, L’Horizon fait le mur, Mimos, Fest’arts, Musicalarue, Check in Party…).

Nous vous donnons rendez-vous le 24 août pour une reprise de saison plus tonitruante que jamais tant nous avons souffert du vide abyssal de ces derniers mois.

Vous nous retrouverez avec notre programme de saison encore plus imposant dont nous venons de signer le BAT/Bon à Tirer pour notre imprimeur. 164 pages d’initiatives artistiques et culturelles qui témoignent du dynamisme de notre région, de l’énergie intacte de ses acteurs et de l’envie décuplée de retrouver le chemin des scènes !  Alors que la COVID-19 semble faire d’alarmants soubresauts, nous vous invitons au respect des consignes sanitaires pour ne pas hypothéquer cette reprise tant espérée. Et dans l’attente du plaisir de vous retrouver, nous vous croiserons peut-être ici ou là car certaines manifestations ont pu s’adapter au contexte sanitaire…