Vous êtes ici

FEARLESS RABBITS

R.L.M. RAPID LIFE MOVEMENT


Écrit à la suite des attentats de Paris, R.L.M est un spectacle de théâtre physique où le combat, la résistance et la résilience sont moteurs de la transformation des espaces et du corps.
Au plateau, un assemblage de barres suspendues qui, dans leur chute, contraignent un corps à lutter, à inventer et à se libérer, en quête de paix.
Dans un dispositif plastique, questionner notre disposition à réagir au mouvement, à l'imprévu, au danger. Toucher le sacré, la volonté, l'inéluctabilité. Combattre, résister, rêver pour ne pas s'échapper mais transformer l'espace, le risque, la contrainte, en paix.

24/07 > Fest. Mimos - Périgueux (24)
29/09 > Théâtre de Châtillon (92)
05 au 07/10 > Fest. Les Expressifs - Poitiers (86)





Genre
danse contemporaine

Saison
2018/2019

Compagnie

FEARLESS RABBITS

Le Collectif Fearless Rabbits a été créé en 2011. En 2012, les fondateurs co-signent Outcast, oeuvre de cirque engagée. En 2014, Rémi Boissy reprend la direction artistique de la compagnie et l’oriente vers un théâtre physique, exigeant et engagé. Il s’entoure d’une équipe artistique forte, avec notamment la scénographe Vanessa Sannino, le dramaturge Ronan Chéneau et la vidéaste Julie Boissy. À l’automne 2016, sortira Wild, nouvelle création de la compagnie. Deux autres projets sont en cours d’élaboration, Rapid Life Movement, pièce courte écrite pour tous les espaces scéniques, prévue pour l’automne 2017, et Memory, spectacle sur le souvenir et la maladie d’Alzheimer, prévu pour l’automne 2019.
 
 
PAU
RfearlessB@gmail.com
site internet