Vous êtes ici

COMPAGNIE 16 ANS D'ECART

LE BAL DE ...


Après les bals de banlieues à la Renaud qui finissaient en baston, les bals des pompiers, les bals du dimanche dans les guinguettes de bords de Seine, la cie 16 ans d'écart vous invite au Bal de.....

Une invitation à franchir une porte.

Une porte pour danser dans un univers désuet au milieu depersonnages atypiques.

Laissez-vous emporter et devenez acteur à part entière de ce bal.

Mai > Fest. Mai en scène - Mauléon-Licharre (64)





Genre
arts de la rue
performance

Saison
2018/2019

Compagnie

COMPAGNIE 16 ANS D'ECART

L'association 16 ans d'écart a été fondée en 2008. Elle développe le travail artistique de Sandrine Cayol.  Les actions menées par la compagnie se déroule autours de trois axes : création, diffusion et actions artistiques. Depuis 2008, la compagnie a créé 2 dispositifs participatifs qui s'interrogent sur le positionnement du spectateur : La Maison et Le Bal de….

Depuis sa création, la compagnie rassemble autour d’elle des  gens de compétences différentes (technicien, graphiste) et a mis en place des actions pédagogiques afin de développer cette structure, de la diversifier, de la pérenniser. Pendant 2 ans, elle a géré la programmation artistique du festival « Queyries fait son cirque" et mis en scène les élèves fréquentant les ateliers cirque.En 2011, elle s’associe avec l’école du cirque de Bordeaux pour la création de l’événement "Les 30 ans de l’Ecole du cirque". Elle scénographie l’événement et met en scène les élèves de la formation professionnelle et de la troupe.

BORDEAUX
0623792557
16ansdecart@gmail.com
site