Vous êtes ici

MOUNTAIN MEN

DE SCÈNES EN CERCLES


MOUNTAIN MEN est un groupe qui a écrit son histoire en quelques dates : 2009 un premier album Spring Time Coming ouvre la route des concerts à Mat Guillou et Barefoot Iano, suivent Hope en 2012 et Against the wind en 2014.
C'est sur plus de 600 scènes en France et à l'étranger (Burkina Faso, Etats-Unis, Italie…) que le duo va conquérir un public sans cesse grandissant. En 2016, MOUNTAIN MEN n'entend pas en rester là et dynamite ses références
Blues, c'est un changement musical majeur pour le duo qui va devenir un groupe, Denis Barthe (Noir Désir, The Hyènes) est choisi pour la réalisation de l'album et assure la batterie, Olivier Mathios (The Hyènes) le rejoint à la basse.
L'enregistrement de Black Market Flowers permet au quatuor d'explorer de nouvelles sonorités et d'inviter pour l'occasion Hervé Toukour au violon et Estelle Humeau aux claviers. L'album sort en novembre 2016, dans la foulée le Black Market Flowers Tour débute, le public découvre une formation hors normes, les fans du duo retrouvent l'univers de MOUNTAIN MEN revisité en groupe. L'accueil est unanime, les dates s'enchaînent.

23/11 > Parc naturel régional des Landes de Gascogne - Sort-en-Chalosse (40)
24/11 > Parc naturel régional des Landes de Gascogne - Saint-Symphorien (33)





Genre
musique

Saison
2018/2019

Compagnie

MOUNTAIN MEN

site internet