Vous êtes ici

COMPAGNIE K.L

45° SANS EAU


Un spectacle de rue qui raconte l'histoire du nucléaire en 45 min avec une jonglerie atypique, un humour grinçant et une habile répartie...

Approchez, Approchez, ça va exploser!

10 au 12/08 > Fest. Musicalarue - Luxey (40)

 





Genre
arts de la rue

Saison
2018/2019

Compagnie

COMPAGNIE K.L

ou Killing Léthargie

Comment faire pour nous réveiller ou pour que l'on ne s'endorme plus à tout moment ?

Comment nous sortir de cette léthargie, que nous impose la routine malsaine de notre mode de vie "moderne" ?

Comment tuer cette maladie qui nous accroche aux écrans, aux mondes irréelles, à des envies luxueuses d'un confort inhumain? Alors que la vie regorge de beautés simples et abordables qui suffisent à rendre heureux les hommes.

Peut être qu'en semant de la joie et du rire, du second degré, une touche de sarcasme, un peu de jonglerie, du détournement d'objet, des performances circassiennes improbables, et  de la poésie ça peut marcher...

Peut être qu'en réveillant le cœur même de l'homme, en lui impulsant de nouveau battement ou en bousculant les pulsations assoupies, nous pouvons sortir de ce brouillard.

Peut être qu'en ce rencontrant et en ce parlant franchement on peut renouer contact tous ensemble.

Alors depuis 2009, on va dans ce sens là, réveiller l'autre ou le préservé de l'inconscience, lui ouvrir les yeux ou les garder bien grands ouverts.

Et en poursuivant dans ce sens, en rêvant éveillé, et bien on rencontre d'autre rêveur, ce qui montre que ça marche déjà un peu, que chacun se sent moins seul, et que chacun apporte de son rêve dans notre réalité.

La rue pour cabinet médical et un peu de folie pour thérapie, voilà ce que nous offrons depuis 2009. Voilà la motivation de la compagnie K.L.