Vous êtes ici

RENDRE COMPTE

RENDRE COMPTE

Juin est pour de nombreuses associations le mois de leur Assemblée Générale pendant laquelle elles rendent des comptes et présentent leur Rapport d’Activités annuel. C’est ainsi que le vendredi 17 juin l’OARA a réuni ses membres pour présenter son bilan 2021. Une année singulière marquée par un entre-deux sanitaire et les élections régionales avec l’installation d’un nouvel exécutif. Fort de la maturité d’un projet désormais bien implanté à l’échelle de la Nouvelle-Aquitaine depuis 2016, d’une installation réussie au sein de la MÉCA en 2019, du soutien indéfectible de la Région Nouvelle-Aquitaine et de la DRAC Nouvelle-Aquitaine, l’OARA peut jouer son rôle d’ensemblier afin de favoriser la production, la fabrication et la diffusion des spectacles.

Au service de la coopération et du développement territorial, l’OARA relie celles et ceux qui agissent pour le bien commun artistique et culturel. Une philosophie de l’action qui se traduit concrètement par des faits évaluables quantitativement et qualitativement.

Nous vous invitons à découvrir ICI le Rapport d’Activités qui sera mis en discussion et soumis au vote lors de notre prochaine assemblée. Il témoigne de la densité de notre engagement et de la valeur ajoutée des dispositifs que nous animons avec nos pairs. Il atteste aussi de notre complémentarité avec la Région dont nous augmentons la capacité d’action dans le champ du spectacle vivant. Un agencement particulièrement efficient remarqué et apprécié bien au-delà de nos frontières…