Vous êtes ici

RENCONTRES PROFESSIONNELLES

RENCONTRES PROFESSIONNELLES

L’OARA organise deux rencontres professionnelles dans le cadre de temps forts artistiques.

La première a pour cadre le FAB/Festival international des Arts de Bordeaux Métropole le 8 octobre. Elle s’organise autour d’un salon d’artistes qui permettra de découvrir des projets de création de 4 compagnies néo-aquitaines [« Encyclopédie du geste ouvrier »/Sylex, « Mister tambourine man »/L’envers du décor, « Lacrimosa »/Alix M, « Un homme à abattre »/Elvis Alatac] et de visionner plusieurs spectacles dont les coproductions OARA « Tout dépend du nombre de vaches »/Uz et Coutumes et « Crépuscule »/Auguste-Bienvenue. En savoir plus/S’inscrire.

La deuxième est co-organisée à La Rochelle avec le CNAREP Sur le Pont dans le cadre de Fêtes le Pont. Les 11 et 12 octobre, il sera possible de visionner 6 spectacles dont « Ils étaient plusieurs fois »/Bougrelas et « We agree to disagree »/Les Malunés, de découvrir les projets de création des compagnies néo-aquitaines  Palabras et L’Homme debout, et en partenariat avec les agences de La Collaborative ceux des compagnies Le Plateau Ivre [Grand-Est], Xav To Yilo [Bretagne], L’An 01 [Occitanie], Hardie [Normandie].

La possibilité d’assister à l’Assemblée Générale de Grand’Rue ajoute à l’intérêt de ces deux journées pour lesquelles l’OARA propose des bourses à la mobilité.

En savoir plus/S’inscrire.