Vous êtes ici

LE TEMPS D’AIMER LA DANSE

LE TEMPS D’AIMER LA DANSE

Fondé par Jakes Abeberry en 1991, le festival Le Temps d’Aimer la Danse à Biarritz fête ses trente ans du 11 au 20 septembre.

Organisé par Biarritz Culture, programmé par Thierry Malandain, ce rendez-vous chorégraphique incontournable (www.letempsdaimer.com) doit composer avec les aléas du contexte sanitaire.

Si la programmation évolue encore pour s’adapter à la situation, on se réjouit des programmations confirmées de « Uppercut »/cie Rêvolution, « N’ayez pas peur »/cie Christine Hassid Project et « La Serpillière de Monsieur Mutt »/MA Compagnie. Trois spectacles néo-aquitains soutenus par l’OARA qui, pour marquer l’évènement, organise un temps fort professionnel les 12 et 13 septembre dans le cadre du projet européen PYRENART.

Au programme, des spectacles à voir, un salon d’artistes, une gigabarre animée musicalement par des musiciens de l’Académie Ravel, et deux rencontres (« Une histoire de la danse à travers 30 ans de festival » avec Rosita Boisseau, Jakes Abeberry, Thierry Malandain et « Classique mais pas has been » avec Thierry Malandain / Malandain Ballet Biarritz, Kader Belarbi / Ballet du Capitole et Jean-François Heisser / Académie Ravel.

En savoir plus/s’inscrire : ICI