Vous êtes ici

JAZZ

JAZZ

Dans le cadre de son dispositif des bourses à l’écriture dramatique et musicale riche cette saison de 19 attributions, l’OARA a contribué à la publication aux éditions confluences de « Histoire / histoires du Jazz dans le Sud-Ouest / De la Nouvelle-Orléans à la Nouvelle-Aquitaine (1859-2019) » co-écrit par la journaliste Emmanuelle Debur et le grand spécialiste Philippe Méziat.

Ensemble ils retracent 160 ans de jazz dans notre région et ailleurs dans un ouvrage abondamment illustré qui sera présenté le 17 octobre à 18h30 à la MÉCA par les auteurs lors d’une rencontre animée par le journaliste/chef de service culture de Sud-Ouest Stéphane Jonathan.

Cette présentation sera suivie du concert de POST K (quatuor réunissant Jean et Benjamin Dousteyssier, Matthieu Naulleau et Elie Duris). Entrée libre/réservation conseillée en cliquant ICI.

Cette soirée jazz sera l’occasion d’avoir une pensée joyeuse pour deux artistes soutenus par l’OARA qui viennent d’être distingués au palmarès des Victoires du Jazz 2019 : Anne Pacéo/artiste de l’année et Fidel Fourneyron/artiste qui monte.