Vous êtes ici

FÊTE DE LA MUSIQUE

FÊTE DE LA MUSIQUE

Pour marquer les 40 ans de la Fête de la Musique et la première organisée à la MÉCA, l’OARA met « les petits sons dans les grands » en invitant la Compagnie Mécanique Vivante le 21 juin pour une performance musicale qui devrait marquer les oreilles…

Après un concert pour Sirènes seules composé par Jean-Marie Colin, le public confortablement installé dans des transats face à la chambre urbaine assistera à la représentation de « Ouïes – Ailleurs musical ». Un voyage musical en terre inconnue pour Sirènes urbaines transformées en instruments symphoniques et Solistes jouant à la perfection des percussions, du trombone et de la guitare.

Quelques impromptus donneront le ton dans la journée. Gageons qu’ils seront entendus bien au-delà de la capitale régionale. Un clin d’œil complice à toutes les initiatives en Nouvelle-Aquitaine qui permettront à la musique de sortir du silence après une trop longue abstinence !

Deux représentations de « Ouïes – Ailleurs musical » (durée 1 heure) sont proposées le 21 juin à la MÉCA à 20h00 et 21h45.

La jauge est réduite par respect des contraintes sanitaires. L’inscription est donc obligatoire en cliquant ICI (en cas d’empêchement, merci de vous désinscrire auprès de malika.bechame@oara.fr afin que votre place profite à un autre mélomane…).

 

Crédit photo : Le Chant des Sirènes/Jérémie Bernard