Vous êtes ici

ÉMERGENCE

ÉMERGENCE

Très engagé dans l’accompagnement des jeunes équipes artistiques, l’OARA multiplie les initiatives pour favoriser le développement de leur structuration et l’épanouissement de leurs projets de créations.

Le dispositif Impatience leur garantit ainsi toutes les attentions nécessaires pendant 5 années, les coopérations avec les festivals Impatience et FRAGMENT(S) leur offrent une opportune visibilité et le partenariat avec la Maison Maria Casarès donne aux « Jeunes Pousses » le temps nécessaire à la fabrication de leurs spectacles.

Dans cette dynamique l’OARA, en partenariat avec La Canopée à Ruffec et la Maison Maria Casarès à Alloue, organise Une Journée en jeune(s) compagnie(s) le 14 septembre.

Un moment studieux et convivial pour découvrir les dernières créations de 3 jeunes compagnies [« KAL »/Soleil glacé, « Le projet Laramie »/Jour de Fête et « Les Noces »/Maurice et les Autres] et faire connaissance avec 2 jeunes compagnies auxquelles l’OARA donne Carte Blanche à la MÉCA en juin 2021 [OKTO/Laora Climent et L’Inverso Collectif/Pauline Rousseau].

En savoir plus/S’inscrire ICI.