Vous êtes ici

À DOMICILE

À DOMICILE

L'OARA est partenaire de l'Opéra National de Bordeaux pour l'expérimentation d'un concert de l'ONBA/Orchestre National Bordeaux Aquitaine retransmis simultanément en direct dans plusieurs lieux de Nouvelle-Aquitaine.

Le concert aura lieu 19 mars 2020 à 20h à l'Auditorium de Bordeaux dans le cadre du festival Ciné Notes dédié à la musique de films.

Le seul requis attendu des partenaires qui voudront expérimenter cette proposition est de disposer d'un vidéoprojecteur, d'un écran LED ou LCD de grande taille, d'un système son de qualité et d'une connexion internet. L'Opéra National de Bordeaux assure l’accompagnement technique  grâce aux compétences de la Société Ici Aussi et vous aide à communiquer sur cette soirée. L'expérience peut être proposée dans une salle de spectacle mais aussi dans une salle polyvalente, un établissement scolaire (en soirée pour les internes par exemple), un café, chez l'habitant dès lors qu'il invite ses voisins et autres amis, un Ehpad, une bibliothèque ou une médiathèque qui ouvrirait exceptionnellement en soirée... Bref, les lieux les plus divers peuvent être investis dès lors que les prérequis de la retransmission sont réunis.

EN SAVOIR PLUS