Vous êtes ici

CRÉATIONS

CRÉATIONS

Avec l’annulation de tous les festivals dédiés à l’art dans l’espace public, le programme des créations estivales coproduites par l’OARA s’est considérablement réduit ! La majorité d’entre elles sont reportées à l’été 2021. Deux créations coproduites par l’OARA éclosent cependant cet été.

La compagnie Rêvolution a donné la première représentation de Uppercut dans la Cour Mably à Bordeaux le 03/07. Une performance chorégraphique conçue par Anthony Égéa pour deux danseuses qui transforment un ring de boxe en piste de danse, à moins que cela ne soit l’inverse… À retrouver aux festivals Le Temps d’Aimer la Danse à Biarritz le 13/09, Les Arts Mêlés à Eysines les 21 et 22/09, Cadences à Arcachon du 23 au 27/09…

Valentin Tournet, qui a décidé de poser les nombreuses valises de son ensemble musical La Chapelle Harmonique en Creuse, y crée en coproduction avec l’OARA, une adaptation musicale de Les Fables de La Fontaine pour chanteur.se.s, récitant.e.s et musicien.ne.s avec instruments d’époque. À découvrir le 15/08 à l’abbatiale de Bénévent-L’Abbaye avant une tournée qui passe par Morteau (25), Jougne (25), Guidel (56), Villeneuve-sur-Lot (47), Guéret (23) et Paris (75).