Vous êtes ici

À CORPS

À CORPS

Du 5 au 12 avril, le TAP de Poitiers fera bouger les corps et les esprits dans le cadre du bien nommé festival À Corps organisé en partenariat avec le centre d’animation de Beaulieu et l’université de Poitiers.

Si la programmation est inventive, souvent décalée, parfois turbulente, elle est aussi réflexive avec l’intégration de temps d’échanges qui permettent de penser/panser la danse à l’instar de la journée d’études du 8 avril « Bord(s) et dé-bord(s) : les corps débordés » à la Maison des étudiants de l’Université de Poitiers et de la rencontre professionnelle organisée par l’OARA le 9 avril qui s’organise autour d’un débat sur les « Nouvelles formes/formats de la création chorégraphique : quels contextes, quelle visibilité, quelles initiatives, quelles logiques de coopération?... », d’un salon d’artistes et de spectacles à voir dont les néo-aquitains « Inside Your Bones » par Ars Nova, Jean-François Laporte et Benjamin Bertrand et « Versus » par la compagnie Sine Qua Non Art. S’INSCRIRE.

À voir aussi pendant le festival les excellents spectacles de Frédérick Gravel (Québec), Olivia Grandville, Mickaël Philippeau, François Chaignaud & Nino Laisné, Matthieu Hocquemiller...