Vous êtes ici

CAPTATION

CAPTATION

Parmi les 11 mesures prises par l’OARA pour atténuer l’impact désastreux de la crise sanitaire et plus particulièrement dans l’activité des artistes, figure l’organisation de résidences à la MÉCA de captation vidéo de spectacles rendus invisibles par l’arrêt ou la diminution des programmations.

Soutenue par la SACEM, cette initiative(1) se concrétise dès ce mois d’octobre avec l’accueil de 5 formations musicales qui devaient se produire en Mai 2020 à Luxey dans le cadre de la journée SUR UN PLATEAU. V.I.R.U.S., Franck & Damien, Les MEUF’IN, ONDE et VALJEAN se partageront la scène pour un enregistrement collectif ouvert au public le jeudi 29 octobre à 18h. Entrée libre/Inscription obligatoire. S’INSCRIRE.

En suivant, le public pourra rejoindre Le Rocher de Palmer où les deux musiciens de Sou-Ko présentent à 20h30, en coréalisation avec l’OARA, leur dernière création musicale « Une invitation au voyage ». Entrée libre. En savoir plus/Réserver.

(1) 3 autres enregistrements publics sont prévus cette saison avec Le Maxiphone pour « Miniatures & Moulinettes » (spectacle musical jeune public) le 17/03 à 15h00, Benkadi Trio le 04/05 à 18h30 (musique du monde) et Bivouac pour « Perceptions » le 06/05 à 18h30 (cirque).