Vous êtes ici

ALCA/OARA

ALCA/OARA

Pour marquer la sortie de son GUIDE DE LA BANDE DESSINÉE EN NOUVELLE-AQUITAINE qui recense tou.te.s les aut.rice.eur.s de la région ainsi que les maisons d’édition, les librairies et les manifestations spécialisées, ALCA/Agence Livre Cinéma & Audiovisuel en Nouvelle-Aquitaine propose en partenariat avec l’OARA un concert dessiné à la MÉCA le mercredi 12 mai à 16h00.

Ce moment de performance permettra de faire dialoguer les aut.rice.eur.s de bande dessinée Laureline Mattiussi et Benoît Preteseille avec les musiciens du gang des Mobsters. Cette rencontre inédite est organisée avec l’amicale complicité de la compagnie Il était une fois…

Ouvert au public mais avec une jauge restreinte par respect des contraintes sanitaires [réservation obligatoire en cliquant ICI], ce rendez-vous artistique sera diffusé en direct sur les pages Facebook de l’OARA et de l’ALCA puis archivé sur la chaine Youtube de l’OARA. Cette co-organisation OARA/ALCA témoigne de l’esprit coopératif entre les hôtes de la MÉCA. Il contribue au décloisonnement des arts.


Visuel : Les Mobsters