Vous êtes ici

UNE NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE POUR L’OARA

Après plus de 25 ans de bons et loyaux services, l’identité visuelle de l’OARA se transforme. Cette évolution s’inscrit dans la dynamique de la réforme territoriale et de la naissance de la Nouvelle-Aquitaine qui rassemble désormais les ex-régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes.

L’OARA ayant été investi d’une mission élargie à l’échelle de ce nouveau territoire, il convenait de modifier sa représentation graphique. Le concours a été remporté par l’agence bordelaise E3 qui a séduit en proposant un logotype sobre et élégant qui, par la synthèse des lettres R et N, permet à l’OARA de garder son acronyme à 4 lettres tout en se nommant l’Office Artistique de la Région Nouvelle-Aquitaine. Une belle idée en harmonie avec la future implantation de l’OARA au sein de la MÉCA.

MÉCA = OARA + FRAC + ÉCLA !

Pour découvrir la nouvelle charte graphique, cliquez ICI