Vous êtes ici

(F)ESTIVAL

Si personne ne contestera à l’OARA les légitimes vacances qu’il prend du 28 juillet au 21 août après une saison à l’échelle de la Nouvelle-Aquitaine on ne peut plus active et une rentrée qui s’annonce très dynamique, son action perdure cet été dans de nombreux festivals en Nouvelle-Aquitaine et ailleurs.

Avec l’OARA, ils accueillent de nombreux spectacles de notre région : Festival au Village à Brioux-sur-Boutonne, Festival national de Bellac, Rue des Étoiles à Biscarrosse, Fest’arts à Libourne, Mimos à Périgueux, Musicalarue à Luxey, La Route du Sirque à Nexon, Coup de Chauffe à Cognac, Le Temps d’Aimer à Biarritz, Les Tombées de la Nuit à Rennes, Viva Cité à Sotteville-lès-Rouen, Scènes de rue à Mulhouse, pour n’en citer que quelques-uns.

Sur le site de l’OARA vous trouverez toutes les précisions, à l’instar des spectacles de Bivouac cie, Jeanne Simone, la Grosse Situation, Friiix Club, Mastoc Production, Adéquate, Elvis Alatac, Opus, Anamorphose, Sine Qua Non Art…, qui feront les belles soirées de ces festivals. Nous vous souhaitons un très bel été culturel.