Vous êtes ici

FRIIIX CLUB

MICKEY MOUSE PROJECT


Mickey Mouse project était le nom de code des opérations terroristes utilisé par David Headley pour déjouer les écoutes de la police indienne. Le terroriste américain a coordonné les attaques de Bombay en 2008, réalisé les repérages à Copenhague du projet d'attentat contre le journal des caricatures de Mahomet. Il s'est aussi arrêté à Pune, en Inde. Nadia vivait là auprès de son gourou. Le 13 février 2010, la bombe explose. Nadia disparaît dans les cendres du German Bakery à Pune.
David l'américain est toujours vivant. Quelque part. En Amérique. Barack Obama refuse toujours son extradition vers l'Inde.

Mickey Mouse Project est une fiction inspirée de faits réels ; le récit de celui qui a perdu une amie, adressé à ceux qui restent.

21/09 > Fest. mondial des théâtres de marionnettes - Charleville-Mézières (08)





Genre
marionnettes
théâtre

Type d'aide à la diffusion
Interrégionalité

Saison
2017/2018

Compagnie

FRIIIX CLUB

Site internet

Crée en 2014 par Frédéric Feliciano, le Friiix Club regroupe acteurs, musiciens et marionnettistes autour de spectacles dont le le style est marqué par l’art de la marionnette, le chant pop-rock et le théâtre gestuel.

Chaque création est l’occasion d’explorer les possibles de ces trois disciplines au service d’une interprétation indissociable de l’écriture scénique.

 

BORDEAUX
06 88 70 31 10
bonjour@friiix.club