Vous êtes ici

COMPAGNIE CHOC TRIO

LES BRUITS DU NOIR


Avec humour et poésie, “Les Bruits du Noir” porte un regard sur les peurs qui surviennent dans l’obscurité et en particulier celles provoquées par des bruits que notre perception subjective transforme en monstres effrayants.

Ce spectacle sans paroles, visuel, musical et poétique, plonge le spectateur dans une expérience sensorielle unique, l’immergeant dans un univers sonore singulier. Monsieur Maurice, personnage sensible et saxophoniste excentrique a peur, et nous amuse énormément !

10/10 > Pôle Culturel de Drusenheim - Drusenheim (67)
27/10 > Croq'la Scène - Pays de Retz (44)
09 et 10/11 > Maison de la Culture et des Loisirs - Gérardmer (88)
13 et 14/11 > SIVOM - Vrigne Vivier - Vivier-au-Court (08)
29/11 > Théâtre municipal de Viviers - Viviers (07)
07 et 08/02 > Centre Culturel L'Alizé - Guipavas (29)





Genre
arts sonores
musique

Type d'aide à la diffusion
Interrégionalité

Saison
2017/2018

Compagnie

COMPAGNIE CHOC TRIO

La Compagnie Choc Trio est une compagnie professionnelle théâtrale créée en 1996 par Claude Cordier, Priscille Eysman et Ariane Cadier à Lusignan, près de Poitiers, Son lieu d'implantation correspond à un choix militant de participation au développement culturel rural.

La Compagnie Choc Trio traite de sujets contemporains, se basant sur l'écriture burlesque et poétique de ses propres auteurs, pour permettre aux personnages de s'exprimer dans un registre théâtral sans paroles. S'y croisent plusieurs disciplines artistiques (jonglage, magie, acrobatie...), au travers d'un art clownesque sensible et contemporain, laissant une place importante aux arts du geste (mime, pantomime, gestuelle chorégraphiée...) et à la musique.
Les spectacles portent un message précieux et optimiste qui satisfait l'appétit de l'enfant mais aussi celui de l'adulte venu seul ou en sa compagnie, avec des propositions artistiques permettant plusieurs niveaux de lecture.

LUSIGNAN
05.49.43.25.71
choctrio@wanadoo.fr
http://choctrio.com/