Vous êtes ici

ROBOT POUR ETRE VRAI


Description: 

Dans le cadre de FACTS

Sortie publique

Une collision entre les chercheurs en robotique du LaBRI et les chercheurs d'art de la Cie Lubat dans le but de créer une forme artistique qui mêle sur scène les scientifiques, les robots et les artistes. Cette nouvelle création originale de la Cie Lubat questionnera la relation qui peut naître entre artistes et robots, notamment par le vecteur de l'improvisation — principe actif du spectacle et de l'exploration de cette interaction homme/machine.
Questionnons la place du robot dans notre société : entre rentabilité et liberté, qui est l'esclave du progrès ? Une saine confrontation sur scène pour apprendre à dé-cadencer les tempos, à débrider l'imaginaire et à libérer les moteurs du mouvement programmé. L'inconnu est devant nous, c'est Robot pour être vrai !

Date
Jeudi, 16 Novembre, 2017 - 18:30

Ville
BORDEAUX

Lieu de diffusion
MOLIÈRE SCÈNE D'AQUITAINE

Compagnie

COMPAGNIE LUBAT DE JAZZCOGNE

La Cie Lubat de jazzcogne
Les ouvriers créateurs : maîtres  rythmiciens et improvisateurs
Bernard Lubat, amusicien jazzconcubin  et patati-patatphysicien 
Fabrice Vieira , amusicien guitariste vocaliste comédien, concepteur
Les jeunesses amusiciennes uzestiennes : Thomas Boudé, Louis Lubat, Jules Rousseau, multi-instrumentistes, comédiens.
Principe convulsif : l’art de l’improvisation et son corollaire l’art de la composition instantanée mult’immédiate
L’art d’improviser, l’art de s’improviser, de s’improviser improvisateur... et pour  aller jusqu’au bout du bout debout, son corollaire l’art de la composition instantanée mult’immédiate individuelle et collective (aucun retour ni recours sur investissement, rien avoir avec un quelconque spontanéisme révélé, abscon, etc..,
Principe actif : les transartisticités ou l’entremêlement pluri-in-disciplinaire (et non étanche)
Concerts, One jazzman show, Spectacles, Récitals, Artifice opéra, Jazzbal gasconcubin, Chao(s)opéra, Performances, Evénementiels, Circonférences, Improjections, Stages Ateliers Master-class En effet, art de l’improvisation/art la composition instantanée mult’immédiate rendent redoutablement et particulièrement actant -c’est à dire critique, en situation critique- la cultivature  du principe transartistique, cet entremêlemental des sensibilités des esthétiques des genres des styles des formes des egos des inégaux des cultures des niveaux ni connus
UZESTE
05 56 25 38 46
cie-lubat@uzeste.org
Site Internet