Vous êtes ici

PAR LES TEMPS QUI COURENT...


Description: 

“Depuis pas mal de temps déjà, nous naviguons. Nos mouillages sont ces places publiques que nous transformons lors de nos escales. A chaque fois, c’est l’occasion de montrer notre cargaison de poésie et de rêves. Et d’offrir, à tous, des instants rares et partager des regards précieux. Nous sommes des artisans-voyageurs, attirés par l’ailleurs et curieux des autres.
Des navigateurs de l’asphalte et du chemin poussiéreux.
Tel un carnet de voyage, Par les temps qui courent… est composé de plusieurs “pages”, toutes, intégrées dans une esthétique enflammée, visuelle et sonore. Chaque page a sa propre vie, son propre tempo et fonctionne dans un ensemble intégré, dans un rythme général.
Les performances des artistes et comédiens donnent vie à certaines pages, d’autres fonctionnent sans intervention directe, en autonomie.
Pour ce nouveau voyage, nous embarquons un peintre du monde, un dompteur d’images, un poète qui caresse les touches noires et blanches, un contrebassiste de haute taille, des sculpteurs de feu, des orfèvres de sons, des acrobates de ferraille précieuse, et… cette petite flamme… vacillante… fragile… qui donne à voir les ombres du monde”

Date
Du Vendredi, 4 Mai, 2018
Au Samedi, 5 Mai, 2018

Ville

Lieu de diffusion
VIEUX-CONDÉ (59690)

Compagnie

COMPAGNIE CARABOSSE

Compagnie Arts de la rue depuis plus de 20 ans, Carabosse crée sans relâche des turbulences poétiques dans l’espace public et y invente des voyages imaginaires accessibles à tous.
Ses créations donnent à voir la flamme dans tous ses états et les utilisations originales qu'elle en fait constituent sa signature immédiatement identifiable.
Inlassablement, la Cie Carabosse porte un regard sur le monde plein de revendications, de poésie, de coups de gueule, de tendresse, d’humour et de liberté. Ses Installations de Feu proposent une expérience à vivre unique où chacun peut y inventer son propre parcours, sa propre histoire…

SAINT CHRISTOPHE SUR ROC
05.49.05.24.61
carabosse2@wanadoo.fr
http://www.ciecarabosse.fr