Vous êtes ici

P'TIT JOJO SAC À DOS


Description: 

P’tit Jojo rêve de « monstres affreux avec de grosses dents pointues ». Alors, pour conjurer ses craintes, il part, entraîné par son doudou. Il part courir le monde à la rencontre des autres et de leurs peurs.

Pour raconter cette histoire, peu de mots, Ici c’est la qualité visuelle et la richesse musicale qui sont à l’honneur pour laisser au petit spectateur le plaisir de faire rebondir son imagination. Un univers visuel très fouillé, souvent inspiré de l’art brut, des personnages attachants, des musiques riches et imagées de Satie, Fauré, Prokoviev, Mahler…

Date
Du Lundi, 22 Janvier, 2018
Au Samedi, 3 Février, 2018

Lieu de diffusion
THÉÂTRE EN DRACENIE - DRAGUIGNAN (83)

Compagnie

COMPAGNIE LES DANGLEFOU

Serge Dangleterre et Kham-Lhane Phu ont co-fondé la Cie Les Danglefou (contraction de leurs deux noms Dangle (terre) et Fou (Phu).

Leur projet est d’ouvrir l’imaginaire, de donner matière à rêver, à rire, à s’émerveiller en créant des spectacles, événements, performances, expos théâtralisées… et aussi de développer des espaces d’échanges et de rencontres à travers des formations artistiques. Que ce soit en direction du jeune ou du tout public, des amateurs ou des professionnels, leur ambition est de faire en sorte que chaque proposition soit un moment privilégié, une aventure stimulante.
De par la diversité de leurs expériences et de fait, l’éclectisme de leurs compétences, Serge Dangleterre et Kham-Lhane Phu ont en commun un tempérament « touche-à-tout » avec des savoirs-faire qui se complètent au sein de leur tandem artistique « Les Danglefou ».

Serge Dangleterre, à travers un apprentissage puis un itinéraire professionnel de comédien, metteur en scène, chanteur… cultive très tôt un parcours de « compagnie » en réalisant de nombreuses pièces à partir de textes classiques, contemporains, de projets musicaux, circassiens…

Kham-Lhane Phu, après des expériences, très jeune, de théâtre de rue, se développe tout d’abord dans la création à travers les arts plastiques. Tout en suivant une formation à l’École Nationale des Beaux Arts de Paris, elle s‘associe très vite à de jeunes compagnies comme scénographe, costumière, affichiste…

Dampierre-sur-Boutonne
06 09 78 33 22
danglefou@lechantier.fr
site