Vous êtes ici

LA MEUTE [Wolfpack]


Description: 
Début 2017, six autres loups vont croiser leurs chemins. Dans cette « meute » en constitution, chacun va devoir trouver sa place, s’adapter aux règles d’un groupe reconfiguré, s’intégrer... ou pas. Cette « meute » s’annonce comme une exploration de la dynamique de groupe et de l’animalité de chacun. Le rapport à l’autre est au coeur du travail de Babacar Cissé : il sollicite l’expression des individualités tout en encourageant la prise de conscience de la puissance du collectif face à l’individualisme.
 
« L’homme est un loup pour l’homme » : en un temps où cette maxime est toujours plus d’actualité, La Meute [Wolfpack] interroge nos modes de pensées et de construction du lien à l’autre, et emmène la danse hip hop du chorégraphe toujours plus loin, aussi bien au niveau technique qu’au niveau des états et qualités des corps.

Date
Samedi, 3 Juin, 2017

Ville
LANGON

Lieu de diffusion
CENTRE CULTUREL DES CARMES

Compagnie

COLLECTIF OS'O

Depuis leur sortie de l'Estba en 2010, le Collectif OS'O se revendique comme un collectif d'acteurs invitant des équipes artistiques à venir créer des spectacles avec eux.
Après L'Assommoir en 2012 et Timon/Titus en 2014 mis en scène par David Czesienski, le Collectif OS'O décide pour son nouveau spectacle, Pavillon Noir, d'inviter le Collectif Traverse, collectif d'auteurs et d'autrices qui se définissent comme un groupe d'action au service du plateau.
Ils viennent de créer un spectacle jeune public tout terrain Mon prof est un troll (Dennis Kelly). Pour les trois saisons à venir, le Collectif OS'O sera artiste associé au Gallia Théâtre de Saintes et au Quartz, scène nationale de Brest.

BORDEAUX
collectifoso@gmail.com
Site Internet