Vous êtes ici

CARGO


Description: 

Une expérience immersive sensible et poétique ouvrant sur des espaces d’imagination et de rêverie.

Deux voyageurs, Sol et Persil, arrivés par une brèche atterrissent à leur grande surprise dans une contrée inconnue. Personne à l’horizon. Juste la sensation qu’une tempête est passée par là.
En quête de rencontres, ces deux personnages s’enfoncent alors dans cet étrange paysage peuplé d’étonnantes lumières et de curieuses sonorités.

Cargo, l’archipel d’Ether est une pièce chorégraphique pour deux danseurs immergés dans un environnement constitué d’images et de projections vidéos.
Un projet inter-disciplinaire où la danse, les images de synthèse et d’animation traditionnelle viennent bousculer les repères narratifs et perceptifs du spectateur.
Une expérience immersive sensible et poétique ouvrant sur des espaces d’imagination et de rêverie.

 

Date
Du Mercredi, 28 Mars, 2018 - 16:00
Au Vendredi, 30 Mars, 2018

Ville
COGNAC

Lieu de diffusion
L'AVANT SCÈNE - COGNAC

Compagnie

COLLECTIF a.a.O

Le collectif a.a.O élabore des créations mettant la danse en relation avec d’autres champs artistiques. Dans une approche qui se veut humaniste et philosophique, le corps apporte une dimension incarnée qui se confronte à un réel de plus en plus hostile. Notre univers se nourrit de références hétéroclites puisées dans le cinéma, les arts plastiques, la musique, la philosophie et propose sans cesse de jouer avec l’ensemble de ces multiples. Nous espérons ainsi que la danse trouve racine et source d’inspiration dans d’autres paradigmes. Par ailleurs, notre démarche tient à ce que nous travaillons autour d’objets qui fonctionnent ensemble et séparément et se diffusent dans le cadre du spectacle ou d’une exposition.

Bordeaux
06 67 28 28 75
a.a.o@hotmail.fr
Site Internet