Vous êtes ici

TRENTE TRENTE

TRENTE TRENTE

Avec le soutien de l’OARA, TRENTE TRENTE [Rencontres de la forme courte] tisse chaque année sa toile bien au-delà de la Métropole bordelaise où il naquit en 2004. Cette territorialisation grandissante a aujourd’hui pour cadre la Nouvelle-Aquitaine.

On retrouvera ainsi cet ambitieux rendez-vous artistique à l’Avant-Scène à Cognac le 24 janvier et au Théâtre de l’Union - CDN du Limousin à Limoges le 2 février. L’Agora de Boulazac perpétue sa complicité avec une soirée circassienne le 23 janvier quand Espaces Pluriels à Pau engage un premier partenariat avec une soirée dédiée à la danse le 31 janvier.

(Inter)nationale la programmation est aussi ouverte aux artistes de la région avec notamment pour cette quinzième édition MADE.PROD, le collectif a.a.O, les compagnies Benjamin Bertrand, Ecrire un Mouvement, les Limbes, Visions Croisées, Androphyne, les élèves de l’Académie de l’Union et de nombreux artistes au gré des performances à l’instar de David Chiesa, Annabelle Chambon, Cédric Charron, Jean-Emmanuel Belot, Didier Lasserre et Romain Jarry, Martin Palisse et Jean Lambert-Wild.

Pour tout savoir sur cette manifestation métropolitaine et néo-aquitaine : cliquez ICI