Vous êtes ici

FAB

FAB

Résolument international, le FAB - Festival International des Arts de Bordeaux Métropole s’ouvre aussi aux artistes de la Nouvelle-Aquitaine grâce à l’engagement des nombreuses scènes partenaires et de l’OARA.

8 coproductions OARA sont ainsi dans la programmation de cette 2ème édition qui se déroule du 5 au 25 octobre 2017 : « Immerstadje »/Cie Hors Série, « Cheptel »/Cie La Coma, « Haskell Junction »/Ouvre le Chien, « Spartoï »/Groupe Apache, « BRAME ou tu me vois crier Papa »/Cie AlixM, « Souk, une autre histoire du Maghreb »/Cie Uz et Coutumes, « Hospitalités »/Cie LagunArte/ Massimo Furlan et « Hémistiche et Diérèse » spectacle de la compagnie Thomas Visonneau présenté au Molière-Scène d’Aquitaine les 6 et 7 octobre à 12h15.

À noter également la reprise par le collectif Opéra Pagaï  de « Far Ouest », les performances de la compagnie Volubilis et les Installations de feu poétiques et spectaculaires de la compagnie Carabosse. Enfin, l’OARA organise un salon d’artistes le 11 octobre à 11h au Molière-Scène d’Aquitaine avec les compagnies du Veilleur / Matthieu Roy, L'Oubliée / Raphaëlle Boitel, Rêvolution / Anthony Egéa et le  collectif Vous êtes Ici / Samuel Vittoz.

S’inscrire au Salon d’artistes (réservé aux programmateurs)

En savoir plus sur le FAB